samedi 27 octobre 2012

Voyage à Rome (1er - 5 mars 2013)

Cette année, les deux facultés de Paris et Montpellier co-organisent un voyage d'étudiants à Rome, du 1er au 5 mars. Les inscriptions côté Paris ont été closes aujourd'hui, vingt personnes (étudiants et professeurs) se sont inscrites. A noter que seuls les étudiants régulièrement inscrits à la faculté peuvent s'inscrire au voyage. Nous visiterons le musée du Vatican, des catacombes, des églises, le Forum romain, ferons le tour du Colisée, verrons le ghetto juif et la place où Giordano Bruno a été brûlé. Nous espérons aussi rencontrer des étudiants de la fac de théologie vaudoise, peut-être pourrons-nous assister à un cours, façon de nouer des liens. Il y aura aussi les balades, les glaces et le temps partagé... 

Nous devons réunir les inscriptions au plus vite à Montpellier, et le nombre de places est limité à 20 également, autant dire que vous avez tout intérêt à vous inscrire rapidement ! Pour cela, envoyez un mail à l'Amicale (amicale.theo (@) yahoo(.)fr) le plus vite possible.
Côté organisation, nous tablons sur un prix maximum de 300 euros par personne, qui comprend le voyage en car (départ le jeudi 28 février au soir, retour le mercredi 6 mars en matinée), l'hotel Foresteria Valdese dans le centre avec petit déjeuner, le pass transports et les visites sur place. Les autres repas seront en plus mais pourront être négociés pour pas trop cher. 
L'Amicale s'efforce de faire baisser les prix au maximum (nous avons prévu des ventes de gâteaux et autres initiatives), mais pour lancer les réservations il nous faut tabler pour l'instant sur ce tarif de 300 euros. Ensuite, si vous avez des idées géniales pour gagner des sous pour le projet Rome, nous sommes tout ouïe ! 
Alors, dans l'ordre : inscrivez-vous par mail ; à la rentrée, nous demanderons un chèque d'acompte qui nous permettra de réserver le transport, enfin nous vous demanderons des copies de vos cartes de réduction éventuelles pour organiser les visites. Vingt places seulement, ne tardez pas !



Aucun commentaire: