samedi 26 novembre 2011

Votez !


On ne va pas vous parler des élections à venir (encore que ça pourrait venir), mais de voter pour nous aider à organiser au mieux le voyage à Rome au printemps prochain, au cours duquel nous rendrons visite à nos collègues de la Faculté de théologie vaudoise.
Il nous faut savoir rapidement le nombre de participants, dont dépendent les réservations et les options du voyage.

Merci de répondre à ce premier sondage qui est dans la colonne de droite, ici —>

Qu'on se le dise ! Merci d'avance !

6 commentaires:

Pascale a dit…

Hum... je me demande si c'est très vendeur pour notre projet, l'illustration, là !

V-Presidus a dit…

J'ai lu très récemment un livre sur l'Antiquité romaine, et notamment sur les gladiateurs, c'était très intéressant. Du coup, même si la photo n'est pas très vendeuse, je pourrai toujours vous faire un petit speech sur le statut des gladiateurs dans l'Empire romain ^^

Pascale a dit…

Et les lions ? tu t'y connais en lions, aussi ? Nan paske au Lunaret, il n'y a ni gladiateur ni lion, ce qui est une grande frustration pour certains...

V-Presidus a dit…

Les lions, c'est une spécialité basiléenne. Il a en effet réalisé une recherche sur la figure du lion dans les Actes de Paul l'an dernier, il pourra sans doute t'en dire davantage que moi ^^

Pascale a dit…

Ah mais oui, où avais-je la tête ! le lion qui parle ! je me souviens du professeur M. lisant le passage avec délectation et force commentaires comme si c'était hier...

Pascale a dit…

Ah oui, beaucoup plus soft la photo ! (enfin quand même il fait pas beau, hein, mais je dis ça juste comme ça...) :-)